Coups et blessures à Anvers
Le vendredi 29 mars 2019, à 17h20, un chauffeur de bus De Lijn a été victime de coups et de blessures alors qu’il circulait dans le bus 30, dans la Turnhoutsebaan à Anvers.
Un homme a maintenu les portes ouvertes pour que son ami puisse monter dans le bus. Un collègue du chauffeur a alors fait une remarque et les deux hommes sont devenus agressifs verbalement.
Le conducteur du bus s’est ensuite interposé et s’est fait frapper au visage à plusieurs reprises par l'homme qui est monté en dernier.
Le suspect n° 1 est monté en seconde position et a frappé le conducteur du bus. Il est âgé de 20 à 30 ans, mesure 1m75 et de corpulence athlétique. Il a les cheveux blonds très court. Au moment des faits, il portait une veste noire, un T-shirt blanc, un jean bleu et des chaussures de sport.
Le suspect n° 2 a maintenu les portes du bus ouvertes. Il mesure 1m75 et est un peu plus mince que son ami. Il a également entre 20 et 30 ans et les cheveux courts.
Au moment des faits, il portait une veste matelassée blanche, un T-shirt foncé avec des inscriptions, un jean bleu et des chaussures de sport.
Ils s’exprimaient tous les deux en néerlandais.