Deux vols à l’arraché à Knokke-Heist
La police est à la recherche de ce jeune homme qui est soupçonné d'avoir commis deux vols à l'arraché dans le centre de Knokke .
Le vendredi 27 février 2015, une femme se déplacant difficilement a été victime d'un vol de sac à main dans la Winston Churchillan à Knokke. Son sac a été retrouvé non loin de là dans la Zegemeer à la fin de la Julius Sabbelaan. Il se trouvait à côté d'un banc et son contenu- téléphone, médicaments, carte d'identité, …, - s'y trouvaient encore mais pas les 7 euros!
Il est possible que cet auteur ait commis un autre vol dans la August Dansestraat (rue latérale à l'Elisabethlaan) au mois d'août. Vers 12h10, un jeune homme à vélo a été filmé sur l'Elisabethlaan. Il roulait lentement et semblait se moquer d'une dame âgée. La victime marchait sur le trottoir avec son caddie et le cycliste s'est retouné vers celle-ci. Ils ont traversé sur le passage pour piétons et ont pris la direction de la August Dansestraat. Le cycliste a remis la capuche de son chandail et quelques instants plus tard, il a volé le sac se trouvant sur le caddie. Le sac et son contenu ont été retrouvé. La victime n'a pas été blessée.
Haben Sie weitere Informationen zu diesem Fall?
You can make your statement by using this form.
Möchten Sie uns lieber telefonisch kontaktieren? Dann rufen Sie die gebührenfreie Nummer 0800/30 300 an.
Für Referenzen aus dem Ausland: +32 2 554 44 88.