Vol et incendie d'une voiture (oldtimer)

Breitet sich auf Nachfrage du parquet de Flandre Orientale, division Termonde
Platz
Denderleeuw
Datum

Dans la nuit du mercredi 03 au jeudi 04 août 2022, un modèle ancien d’une Daihatsu Rocky immatriculée OAFZ066 a été volé dans la Bredestraat à Alost.

Les images de surveillance montrent que le véhicule volé traverse la voie ferrée à Iddergem à 03h07et poursuit sa route dans la Boriaustraat. Elle roule avec le capot ouvert.

Le véhicule volé est suivi par un SUV de couleur sombre, de type Nissan (X-trail ou Quashqai). Il est muni de jantes noires et de barres de toit argentées.

À 3 h 27, un homme inconnu se trouve à l'affût de l'autre côté de la voie ferrée. L'homme allume une cigarette et quitte les lieux après quelques secondes. Quelques minutes plus tard, le véhicule volé est incendié dans la Boriaustraat. À 3 h 44, le SUV de couleur sombre est encore aperçu après l'arrivée des pompiers sur les lieux. Il se pourrait que le SUV soit impliqué dans les faits.

Le suspect est de corpulence normale et a de courts cheveux bruns. Il portait un T-shirt gris/beige, un pantalon en jeans bleu foncé et des baskets à semelles blanches. Il pourrait avoir un tatouage sur son avant-bras gauch