Viol à Hamme

Breitet sich auf Nachfrage du Procureur du Roi de Termonde
Platz
Hamme
Datum

Le parquet et les services de police de Termonde diffuse le portait-robot d'un homme, auteur d'un viol à Hamme. Les faits remontent au lundi 30 juillet dernier.

Vers 17h20, il s'est introduit chez la victime en bloquant à l'aide du pied la porte qu'elle tentait de refermer derrière elle. Il est dès lors entré, a attrapé la victime par la boucle de la ceinture et l'a entraînée dans la chambre à coucher. Là il l'a poussée au sol et l'a ensuite violée. Il est possible que l'auteur des faits se soit enfui à bord d'une veille voiture à 4 portes de couleur bordeaux.

description de l'auteur des faits : L'agresseur est un homme chauve âgé de 40 à 45 ans. Il mesure environ 1m80 et est de corpulence robuste. Il a les yeux foncés et un creux prononcé entre la lèvre supérieure et le nez. De plus, il présente une cicatrice au niveau du front qui peut attirer l'attention. Cette cicatrice part du sourcil droit et rejoint le dessus de l'oreille droite. Au moment des faits, il portait un t-shirt brun foncé à longues manches avec des inscriptions sur le devant, un jeans foncé et des baskets rouges et usés, à semelle blanche. Cet homme s'exprimait en néerlandais avec un fort accent de Waasland.