Incendie volontaire à Sombreffe

Verbreitung auf Anfrage von du Procureur du Roi de Namur
Standort
Sombreffe
Datum

Le vendredi 23 mai 2014 entre 04h00 et 4h30 du matin à Sombreffe, chaussée de Charleroi, l'établissement le « SHOW GIRL » a été victime d'un incendie criminel.

L'incendie était d'une telle force qu'il a rapidement détruit le commerce et les habitations contigües. Plusieurs personnes se trouvaient alors à l'intérieur des bâtiments mais fort heureusement le sinistre n'a fait aucun blessé.

Deux individus arrivent sur les lieux. A l'aide d'une masse, un des auteurs fait voler en éclats la porte vitrée. De toute évidence, il se blesse. Il porte sa main gantée au visage et un filet de sang se répand dessus. Entretemps, son complice pénètre dans l'établissement avec un bidon rempli d'un produit inflammable qu'il répand sur le sol et sur le mobilier. Il boute le feu et prend la fuite en courant pendant que le feu ravage le commerce avec une force inouïe.

Le 1er auteur porte un pantalon clair, une casquette et une veste foncée à capuche, les épaules et la capuche de la veste sont munies de lignes claires. Cet individu s'est blessé au visage.

Le 2ème auteur porte un sweat à capuche clair, une casquette et une veste foncée.