Triple meurtre à Kessel-Lo

Spread on request from parquet et du Juge d’instruction de Louvain
Cities
Kessel-Lo
Datum

Dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 juin 2022, trois personnes ont été assassinées de plusieurs coups de couteau dans une habitation située Zavelstraat à Kessel-Lo.

 

Le ou les auteurs ont probablement pris la fuite en passant par les jardins situés à l’arrière des habitations ou par les bois. Ces chemins de fuite mènent au Heidebloempad et au Bovenloweg.

Dans le cadre de ce dossier, la police recherche 4 précieux témoins : 1 promeneur et 3 cyclistes.

Le promeneur - Lors des faits, une personne marchait d’un bon pas sur le Bovenloweg. Il a le teint blanc, est de corpulence robuste et a les cheveux rasés. Il pourrait avoir un tatouage foncé à l’avant-bras droit.

Il était vêtu d'un pantalon foncé, d’une veste foncée avec les manches retroussées et de baskets claires avec un dessin noir au centre et à l'arrière ainsi qu'une petite pièce réfléchissante à l'arrière. Il portait des écouteurs foncés.

Le premier cycliste est arrivé de la Platte Lostraat et a traversé la Zavelstraat vers 2h00 du matin.

Peu de temps après, le deuxième cycliste a suivi le même itinéraire que le 1er.

Vers 3h30 du matin, un troisième cycliste a traversé la Zavelstraat jusqu'au croisement avec la Wolvenstraat. L'homme s'est retourné, a regardé son téléphone portable et a continué son chemin vers la Zavelstraat.

Si vous vous reconnaissez ou si vous reconnaissez ces personnes, veuillez prendre contact avec les services de police.

Il est aussi demandé aux personnes qui auraient été témoins d’agissements suspects ou qui auraient remarqués un véhicule suspect ou qui auraient trouvés un objet dans le quartier de la Zavelstraat dans la nuit du 10 au 11 juin 2022 ainsi que les jours avant et après les faits de se manifester auprès des enquêteurs.