Tentative de meurtre à Tamise

Spread on request from du parquet de Flandre orientale – division Termonde
Standort
Temse
Datum

Le vendredi 19 janvier 2024 vers 18h40, une jeune femme a été victime d'une tentative de meurtre dans la S.G. Boereboomstraat à Tamise.

La victime a quitté la gare de Tamise en trottinette et a été poursuivie par un individu qui se déplaçait aussi en trottinette. A proximité du numéro 7 de la S.G. Boereboomstraat, le suspect a éjecté la jeune femme de sa trottinette, lui a donné plusieurs coups de poing au visage et l'a saisie à la gorge. La victime a réussi à se dégager et le suspect a pris la fuite en direction de la N16. Ensuite, il a emprunté la piste cyclable jusqu'à la Hoogkamerstraat et a tourné à droite dans l'Eigenlostraat où il a été vu pour la dernière fois.

Les enquêteurs recherchent des images de vidéosurveillance (caméras de surveillance, dashcams, caméras de sonnette ou toute autre capture d'image) qui auraient filmé le suspect le 19 janvier après 18h40.

Le suspect est âgé d'une trentaine d'années. Il mesure environ 1m70, est de corpulence normale et a les cheveux noirs bouclés. Au moment des faits, il portait une veste noire et un sweat gris à capuche. Il était en possession d’un sac à dos clair et foncé.

Il se déplaçait sur une trottinette électrique foncée munie d’un feu situé au niveau de la roue avant et de lumières LED bleues placées sous le plancher.