Viol d'une jeune femme par 2 hommes à Bruges

Verbreitung auf Anfrage von du parquet de Flandre occidentale – division Bruges
Standort
Brügge
Datum

Dans la nuit du 7 au 8 octobre 2022, deux individus ont violé une jeune femme, âgée de 21 ans, à Bruges.

Après avoir assisté à une réunion d’un mouvement de jeunesse, la victime rentrait chez elle à vélo. Un homme a barré sa route à l'arrêt de bus situé à proximité du complexe sportif « De Koude Keuken », dans la Zandstraat à Bruges. Une fois à l’arrêt, un autre homme a surgi. Ces hommes ont traîné la jeune femme dans une zone reculée où il y avait un terrain de pétanque et les deux hommes ont violé la victime.

La victime a pu établir un portrait-robot du 1er individu. Il est âgé entre 25 et 30 ans. Il a le teint blanc, mesure environ 1m70, est de corpulence athlétique, a les cheveux et les yeux foncés. Il s’exprime en néerlandais avec un net accent de Flandre occidentale. Au moment des faits, il portait des vêtements foncés et une casquette.

Le 2ème individu a la peau blanche. Il est âgé entre 25 et 30 ans et a la peau blanche. Il s’exprime également en néerlandais avec un accent de Flandre occidentale. Il portait le parfum « Invictus de Paco Rabanne », des vêtements sombres et des chaussures claires.