Vols avec effraction d'une bande organisée à Bruges

Verbreitung auf Anfrage von du parquet de Flandre occidentale – division Bruges
Standort
Brügge
Datum

Le week-end des 9 et 10 avril 2022, une bande de voleurs s'est attaquée aux locaux de l'entreprise "Shurgard" à Bruges. Une enquête approfondie a été menée mais l'identité des suspects reste inconnue.

L'entreprise est située à ‘Sint-Pieterskaai 75’ et dispose de box loués à des particuliers et à des entreprises. La porte d'entrée des locaux est équipée d'un système de caméras.

Les images des caméras montrent que le 9 avril 2022, trois personnes sont entrées dans les locaux à 18h50 et en sont ressorties à 21h13. Le lendemain, quatre hommes sont entrés dans les locaux à 07h.11. Trois d'entre eux sont les mêmes que la veille. À 10h01, les quatre hommes ont quitté les lieux avec deux valises de voyage et un sac. Au total, sept box ont été fracturés. Les suspects y ont volé des bijoux, des valises, des bons de caisse, des haut-parleurs, du matériel de musique, un vélo, une trottinette, de l'argenterie....

Le 1er suspect est âgé d'environ 30 ans. Il est de corpulence mince, a de courts cheveux noirs et porte des lunettes. Il portait des chaussures noires et un pantalon en jeans foncé.

Le 2ème suspect est peu plus âgé et est de corpulence normale. Il portait une casquette blanche, un pantalon, des chaussures et une veste sombres.

Le 3ème suspect est âgé entre 40 à 50 ans. Il est de corpulence forte et a une moustache. Il portait une casquette foncée avec une grande marque blanche sur le devant, un manteau, une chemise, un pantalon et une veste foncés.

Le 4ème suspect est âgé entre 40 à 50 ans. Il est de corpulence forte et a une moustache foncée. Il portait des chaussures noires, un pantalon en jeans clair, une veste grise et un bonnet noir.