Home-invasion à Anderlecht

Verbreitung auf Anfrage von du parquet de Bruxelles
Standort
Anderlecht
Datum

Le parquet et les services de police sont à la recherche des cinq auteurs d'un home-invasion commis l'an dernier à Anderlecht.

Les faits se déroulent entre 12h15 et 12h30 le vendredi 20 novembre, rue des Goujons à Anderlecht.

La victime se trouve dans son garage quand deux individus surgissent et le maîtrisent. Ils lui portent également des coups. Trois autres malfrats s'engouffrent également dans le garage. La victime est ensuite entraînée à l'arrière du garage. Là, il est bâillonné et sous la menace d'une arme à feu, il révèle les codes permettant l'ouverture du coffre-fort présent dans la maison.

Les agresseurs ont emporté de nombreux bijoux et autres produits luxueux. Ils ont pris la fuite à bord d'une vieille BMW de couleur claire.

Les auteurs sont vraisemblablement d'origine portugaise ou brésilienne.



Le 1er auteur a la peau noire et mesure environ 1m80. Il est de corpulence large. Il a les cheveux courts et gris. Il portait un jeans et une veste noire.



Le second auteur est de corpulence athlétique. Il portait un jeans déchiré et délavé, ainsi qu'un sweat à capuche de la marque Adidas.



Le troisième auteur est de corpulence normale. Il portait des vêtements foncés et des gants blancs.



Le 4ème auteur est de corpulence normale et portait la barbe. Il était vêtu d'un jeans, d'une veste grise à capuche et portait une casquette noire.



Le 5ème auteur est de corpulence normale et portait la barbe. Il était vêtu d'un jeans, d'une veste noire et portait une casquette rouge.