Attaque d'une femme d'affaire française à Malines

à la demande du parquet d'Anvers, division Malines
Lieux
Malines
Date

Le 21 octobre 2015, deux hommes ont attaqué une femme d'affaire française dans le centre de Malines.

Ce mercredi, vers 21h15, la victime quittait un restaurant situé sur la Grote Markt. Elle se rendait à pied vers son hôtel situé dans la Goswin de Stassartstraat. Elle est passée à l'arrière de la cathédrale et a ensuite rejoint le Wollemarkt.

La victime, une parisienne de 54 ans, a été filmée par caméras de surveillance de la Wollemarkt. On y voit également les deux jeunes agresseurs et trois autres personnes quittent un café. Les enquêteurs aimeraient identifier ces trois précieux témoins. Ceux-ci disposent peut-être d'informations utiles.

Les deux agresseurs se sont positionnés à la sortie d'un parking souterrain et ont ensuite suivi la victime qui marchait vers son hôtel. L'agression s'est déroulée à hauteur de la ruelle Klapgat. La victime a été poussée au sol et son sac à main a été dérobé. Il contenait son portefeuille, ses documents, son I-phone et ses clés.

Lors de son agression, elle a été blessée à l'épaule gauche. Elle a subi une opération et une longue incapacité de travail.

Les auteurs ont été repérés par les caméras de surveillance de la ville dans la Begijnenstraat. Vraisemblablement, ces derniers sortaient d'une habitation , d'un café ou d'un restaurant.

Les deux agresseurs sont âgés d'une vingtaine d'années, ils sont de corpulence mince et portaient des vêtements foncés. L'un d'eux portait une casquette.

Si vous reconnaissez ces individus ou si vous avez des informations sur ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.

Il est également demandé aux trois témoins de la Wollemarkt de se manifester.

Étiquettes