Tentative de viol dans le train Charleroi-Bruxelles

Verbreitung auf Anfrage von du Procureur du Roi de Charleroi
Standort
Luttre
Datum

Le dimanche 16 décembre dernier le train CHARLEROI - BRUXELLES de 18.40h, en partance de la gare de Charleroi - Sud, a connu un retard à cause d'un vol de câbles sur son trajet.

Durant cette attente, une jeune fille a été importunée dans le train par un individu de type nord-africain, jusqu'au moment où le train est arrivé en gare de Luttre à 19.22h.



La jeune fille est descendue du train et a été suivie par son agresseur dans le tunnel sous voies tout en continuant à l'importuner. Pour y échapper, la victime se réfugie dans la salle d'attente de la gare et attend que son agresseur quitte les lieux.

Pensant qu'il était parti, elle sort du local pour rejoindre son domicile. C'est alors que l'agresseur surgit, l'agrippe et tente de la violer.

La victime parvient à s'enfuir et à trouver refuge auprès d'une employée de la SNCB.

Avertie, la police parvient à interpeller l'auteur.



Un appel à témoins est lancé à toutes les personnes qui se trouvaient dans le train Charleroi - Bruxelles de 18.40h du dimanche 16 décembre dernier et qui auraient constaté des agissements déplacés de la part de cet individu.

Un appel particulier est également lancé à toute personne qui aurait été victime de faits similaires dans et aux alentours des gares de la SNCB.

Publié le 21/12/2012 à la requête du Procureur du Roi de Charleroi

Etiketten