Viol à Kruibeke

Verbreitung auf Anfrage von du parquet de Flandre orientale – division Termonde
Standort
Kruibeke
Datum

Le mardi 4 juin 2024 vers 22h00, un homme a commis un viol sur une femme dans la Verkortingsdijk à Kruibeke.

La victime a quitté Sint-Niklaas à vélo pour prendre le bateau qui traverse l'Escaut et rejoint Bazel et Hemiksem. 

Pendant le trajet, le suspect l'a suivie sur un vélo électrique noir. Pendant un moment, elle ne l’a plus vu mais dans le Verkortingsdijk, elle a été soudainement frappée à l'arrière de la tête et du cou par l’individu et elle est tombée dans les buissons. L’homme a caché les deux vélos dans le fourré, l'a battue et violée. 

Le suspect est âgé entre 25 et 30 ans, est de corpulence mince et mesure environ 1m70. Il a les yeux foncés, de courts cheveux noirs, d’épais sourcils et une peau pâle et jaunâtre avec des cicatrices dues probablement à l'acné. Il a une voix grave. 

Au moment des faits, il portait des vêtements foncés - un pantalon noir, une ceinture noire, un pull noir à capuche avec un grand logo sur la poitrine, des chaussures mi-hautes de skate noires, un foulard noir ou un tour de cou noir. Il était en possession d’un sac à dos noir.

Il se déplaçait sur un vélo électrique noir. Entre 22h10 et 22h30, le suspect a roulé à vélo dans les rues suivantes: Bramensdam, Heirstraat, Gauwstraat, Portugezenstraat, Hoogstraat, Daalstraat, Nieuwe baan,  Lamperstraat, Koning Astridplein, Lange Gaanweg et Verkortingsdijk.

Dans le cadre de cette enquête, la police recherche des personnes qui auraient vu ou qui pourraient reconnaître cet individu ou qui disposeraient d'images de caméras (caméra de surveillance, dashcams, caméras de sonnette ou tout autre enregistrement d'images) dans lesquelles le suspect aurait été filmé.

Stichworte