Vol avec violence à Westerlo

Verbreitung auf Anfrage von du Procureur du Roi de Turnhout
Standort
Westerlo
Datum

Le samedi 17 novembre 2012, le magasin Autoparts à Westerlo a été attaqué.Vers 14h, l'auteur est entré dans le commerce situé sur la « Olenseweg » et a envoyé du pepperspray au visage du propriétaire. Il a ensuite fouillé le magasin et le domicile de la victime avant de prendre la fuite en direction de Herselt. Il est certainement venu peu de temps avant afin d'effectuer un repérage des lieux.

L'homme est d'origine étrangère. Il semble âgé de 35 ans. Il est de corpulence normale et mesure environ 1m80. Il a de courts cheveux noirs et une barbe de quelques jours. Il s'exprime en néerlandais avec un accent étranger. Comme caractéristique, il présente un doigt d'une grandeur et circonférence extrêmes (macrodactyly), probablement l'index ou le majeur de la main gauche.

Durant le laps de temps de l'attaque, un témoin a remarqué un homme qui se dirigeait vers une BMW Cabrio foncée avec une capote en tissu noir. Le véhicule était stationné sur le parking du magasin Carrefour, l'avant dirigé vers la voie publique. Il est possible qu'il existe un lien entre l'agresseur et cette voiture.