Vol avec violence dans une station-essence LUKOIL
Le lundi 16 février 2015 à 19h49, la station-essence Lukoil située dans la Mechelsesteenweg a été victime d'un vol à main armée. L'employée comptabilisait la recette de la journée quand un auteur a fait irruption et a menacé l'employée avec une arme. Il criait "reste immobile, ne fait rien". L'auteur a jetté un sac de sport sur le comptoir et a exigé que la victime mette le contenu de la caisse ainsi que des cigarettes dans le sac.
Immédiatement, l'employée s'est dirigée dans la partie privée du commerce et a tenté de fermer la porte. L'auteur l'a empêché, l'a empoigné et lui a assèné plusieurs coups au visage. La victime ne renoncera pas et se défendra. Elle tombrae sur le sol et l'auteur en profitera pour vider la caisse. L'employée n'en démordra pas, elle reviendra dans le magasin et reçevra encore des coups au visage. L'auteur la repoussera et prendra la fuite.
L'auteur mesure environ 1m65 et est de corpulence normale. Il a les yeux et les sourcils foncés. Il est probablement d'origine étrangère et s'exprime couramment en néerlandais.
L'auteur dissimulait son visage sous une écharpe et portait des gants noirs. .
Au moment des faits, il portait un pantalon de sport foncé, des baskets noires et un sac en bandoulière. Il portait une veste bleue à capuche probablement de la marque "Redskins" avec l'inscription blanche "Redskins Inc Gym Dept".