Deux hommes entrent dans le commerce. Ils font le tour du comptoir et se dirigent sans hésitation vers la serveuse. Le premier se rue sur elle et la maîtrise en la saisissant par le cou, alors que le second auteur la menace avec un cutter. Ils l’emmènent vers la caisse enregistreuse et la forcent à l’ouvrir. Pendant qu’un des auteurs maintient la victime, l’autre individu fouille le meuble du comptoir et son sac à main. Une fois l’argent en leur possession, les auteurs prennent la direction de la sortie. Mais la victime est dans le chemin, elle est alors poussée, puis propulsée au sol. Elle reçoit encore plusieurs coups au visage et sur le corps avant que les deux auteurs finissent par quitter les lieux.
Le 1er auteur est âgé d’environ 40 ans et est de corpulence normale. Il porte une barbe et a des lèvres épaisses. Au moment des faits, il était vêtu d’une veste foncée de marque « Emporio Armani », d’un jean clair et d’un bonnet foncé.
Le 2ème auteur est âgé de 30 à 40 ans. Il est de corpulence normale et plus petit que son comparse. Il porte une moustache. Au moment des faits, il était vêtu d’une veste foncée à capuche et dissimulait son visage avec un foulard.
Haben Sie weitere Informationen zu diesem Fall?
You can make your statement by using this form.
Möchten Sie uns lieber telefonisch kontaktieren? Dann rufen Sie die gebührenfreie Nummer 0800/30 300 an.
Für Referenzen aus dem Ausland: +32 2 554 44 88.