Série de vols dans des voitures à Landen

Diffusion sur demande auprès de du parquet de Louvain
Lieux
Landen
Date

Dans la nuit du 22 au 23 avril 2020, pas moins de 13 voitures ont été fracturées à Landen. Les vols ont été commis dans les rue suivantes - ‘Stationstraat’, ‘Jozef Ectorstraat’, ‘Pepijnstraat’, ‘Grumstraat’, ‘Bongenotenlaan’ ainsi que dans le parking de la gare.

Les deux suspects ont commis les vols dans les rues à proximité de la gare. Par après, un des individus s’est introduit dans plusieurs voitures stationnées sur le parking de la gare. Il a amené les objets volés à sa comparse qui l’attendait dans la salle d’attente de la gare.

A 06h17, ils ont quitté la salle d’attente et se sont dirigés vers les quais pour prendre un train. A 06h24, un train était annoncé pour Bruxelles et à 06h35 un autre train était annoncé pour Liège. Il est probable qu’ils soient montés dans l’un des trains.

L’homme est âgé d’environ 25 ans et est de corpulence mince. Il a les cheveux noirs, une petite moustache et une barbe. Au moment des faits, il portait une veste grise et noire et des baskets bleues. Il était en possession d’un sac bandoulière.

La femme est âgée d’environ 25 ans et est de corpulence normale. Elle porte des lunettes. Elle a de longs cheveux noirs coiffés en chignon. Au moment des faits, elle portait un jeans bleu foncé, un manteau noir avec une capuche bordée de fourrure et des baskets noires.