Pillage d'un magasin « Carrefour Express » lors de la manifestation contre les mesures anti-Covid à Bruxelles

Diffusion sur demande auprès de du parquet de Bruxelles
Lieux
Bruxelles
Date

Dans le cadre de la manifestation contre les mesures anti-Covid qui s’est déroulée à Bruxelles le 21 novembre 2021, les enquêteurs cherchent à identifier ces individus.

Ces individus ont pillé et saccagé le magasin « Carrefour Express » situé Quai de la Houille à Bruxelles.

Le 1er individu portait un pantalon en jeans bleu et un sweat à capuche rose de marque « Adidas ».

Le 2ème individu portait un pantalon de training noir avec des bandes blanches sur les côtés, une veste noire matelassée et un sweat à capuche orange.

Le 3ème individu portait un pantalon de training noir avec des bandes blanches sur les côtés, une veste noire à capuche et des baskets bleu-gris.

Le 4ème individu portait des vêtements noirs et des baskets rouges et noires.

Le 5ème individu a dérobé la sac de la gérante et a commis des retraits frauduleux avec les cartes bancaires. Il a de longs cheveux bouclés. Au moment des faits, il portait un pantalon en jeans délavé et troué, une veste noire matelassée à capuche, des baskets noires à semelles blanches, une montre couleur or et un bracelet argenté.

Le 6ème individu a les cheveux foncés rasés sur les côtés et une barbe naissante. Il portait un pantalon en jeans bleu clair, un T-shirt gris et une veste matelassée foncée avec un écusson blanc.

Le 7ème individu portait des vêtements noirs, une cagoule noire et des baskets noires et blanches.

Le 8ème individu portait un pantalon foncé, une veste matelassée noire, un bonnet noir et des baskets foncées à semelles blanches.

Le 9ème individu a les cheveux foncés rasés sur les côtés. Il portait un pantalon en jeans bleu délavé et une veste noire matelassée à capuche.

Le 10ème individu portait un pantalon foncé et une veste noire matelassée à capuche avec l’inscription « new balance » dans le bas du dos.

Le 11ème individu était vêtu de noir et a emporté des calendriers de l’avent.

Le 12ème individu portait des vêtements noirs, des baskets blanches et une écharpe grise.

Le 13ème individu portait un pantalon beige, un sweat jaune à capuche et des baskets gris-bleu.