Vol dans une voiture à la station-service

Breitet sich auf Nachfrage du parquet de Hal-Vilvorde

Le 5 janvier 2021 vers 13h00, un sac à main a été volé dans une voiture à la station-service d’Auguste Demaeghtlaan à Hal.

Deux suspects se sont dirigés vers la station-service au moment où la victime regonflait les pneus d’une trottinette électrique. Les hommes sont passés le long du véhicule de la victime, sont restés immobiles à quelques mètres et sont revenus sur leur pas après quelques minutes. L’un d’eux a ouvert la porte de la voiture et a volé le sac à main qui se trouvait sur le siège passager avant. Le deuxième suspect a gardé un œil sur la victime, qui se trouvait à l’arrière du coffre de sa voiture et n’a rien remarqué.

Le premier suspect a caché le sac à main sous sa veste et les deux hommes ont quitté les lieux. Cependant, quelques mètres plus loin, ils ont été remarqués par un résident du quartier pendant qu’ils vidaient le sac à main. Lorsque le témoin les a interpellés, ils ont fui.

Description des suspects :

Le suspect 1 est de corpulence mince et a les cheveux foncés. Il est perceptible qu’il a des jambes arquées. Au moment des faits, il portait une veste marron avec des bandes noires et une capuche avec fourrure noire, un bonnet noir, un pantalon noir et des baskets grises.

Le suspect 2 est de corpulence mince. Au moment des faits, il portait un manteau foncé avec capuche, un pantalon en jeans déchiré, un bonnet gris et des baskets grises.

La police recommande aux usagers de verrouiller leur voiture et de ne pas y laisser des objets de valeur visibles.