Nico ROS

Breitet sich auf Nachfrage du Parquet de Flandre Orientale, division Gand
Platz
Lievegem & Beernem
Datum
Alter
53 Jahr

Le vendredi 05 avril 2019 dans la matinée, Nico ROS, 53 ans, a quitté son domicile situé ‘Krakeechoek’ à Lievegem. Vers 10 h, il a encore été aperçu à vélo par un témoin près de son domicile. Depuis lors, on n’a plus aucune trace de lui.

Le même jour, le 5 avril, le vélo de Nico a été remarqué par un batelier près du canal Gand-Bruges, qui l’a immédiatement signalé à la police. Le vélo était abandonné le long du ‘Legeweg’ à Beernem, entre le canal et le chemin de halage. Cet endroit n’est pas facile d’accès et le vélo était pratiquement intact. Il se pourrait qu’il y ait été déposé. Des recherches approfondies ont été effectuées dans et autour du canal, malheureusement en vain. La police tient compte du fait que le vélo de Nico était peut-être ailleurs et que quelqu’un l’aurait pris et l’aurait abandonné à cet endroit de Beernem. La localisation initiale du vélo est très importante pour les enquêteurs, car de nouvelles recherches pourraient être opérées à partir de ce lieu. Les enquêteurs demandent donc à la personne qui aurait déplacé le vélo de se manifester.

Il s’agit d’un vélo homme gris et blanc, modèle sport de la marque Thompson. Le vélo a un guidon papillon et une sacoche noire à l’arrière . Il y avait aussi un compteur sur le guidon, mais qui ne s’y trouvait plus lorsque le vélo a été retrouvé. On ne sait pas ce qui a pu se passer.

Description: Nico mesure 1m70 , est de corpulence normale et a les cheveux bruns coiffés en brosse. Lors de sa disparition, il portait un pantalon noir, une chemise noire, un pull foncé, des chaussures brunes et une veste noire de la marque Jack Wolfskin..