Vol au magasin KRUIDVAT à Zaventem

Breitet sich auf Nachfrage du Parquet de Hal-Vilvorde
Platz
Zaventem
Datum

Le samedi 8 juillet 2017 entre 11h40 et 11h45, plusieurs produits cosmétiques ont été volés dans le magasin Kruidvat situé rue Jozef Van Dam à Zaventem. La plupart des objets dérobés sont des produits de la marque L’Oréal, le butin total se chiffre à près de 1.400 €.

Le premier auteur est entré dans le magasin muni d’un sac en papier. Un peu plus tard, un second auteur est entré dans la commerce. Ils ont pris différents articles dans les rayons, les ont placé dans le sac en papier et ont quitté le commerce sans que l’alarme ne se déclenche.

Le premier auteur est âgé entre 40 et 50 ans, est de corpulence normale et a le crâne dégarni. Il portait un polo gris avec des lunettes accrochées à la boutonnière, un bermuda foncé et des sandales de type “flip-flop”. Il était en possession d’un sac en papier avec un logo.

Le second auteur est âgé entre 25 et 35 ans. Il est de corpulence normale, a des cheveux noirs et une barbe de quelques jours. Il portait un polo noir avec le logo ‘Emporio Armani’ apposé sur la manche gauche, un bermuda bleu foncé et des sandales de plage.