Plusieurs vols commis par un voleur à vélo

Breitet sich auf Nachfrage du Parquet de Flandre Orientale, division Gand
Platz
Evergem
Datum

La police est à la recherche d’un voleur se déplaçant à vélo. Il a très certainement commis deux méfaits dans le magasin de deuxième main situé ‘Hooiwege in Sleidinge’ à Gand. 
Il a pu voler une première fois 5000 euros le 1er novembre 2018. Une seconde fois, durant la nuit du 26 au 27 avril 2019, l’alarme s’est déclenchée et il n’a pas eu de butin.
Un cambriolage a également été commis durant la nuit du 19 décembre 2018 au contrôle technique automobile situé sur le ring extérieur de Zwijnaarde. Les faits ont probablement été commis par le même auteur.

Pour les faits commis le 1er novembre 2018 et le 19 décembre 2019, des similitudes frappantes existent concernant l’auteur et son vélo. Un réflecteur sur la roue avant, un sac sur le porte-bagage et la physionomie de l’individu.
Un lien peut également être établi avec le dernier fait, commis durant la nuit du 26 au 27 avril 2019 avec un même sac à bagage monté sur le vélo.
Lors du 1er cambriolage, 3 coffres-forts ont été dérobés.
Comment est-ce que l’individu a pu transporter ceux-ci ? On ne le sait pas. Peut-être les coffres ont-ils été remarqués quelque part ?

Description de l’auteur
Homme à la peau blanche et probablement athlétique vu qu’il parvient à chaque fois à s’introduire dans de petites ouvertures. Sur toutes les images, on le voit porter une casquette.
Il roule sur un vélo homme à plusieurs vitesses, avec un guidon haut et un sac pour vélo muni d’une bande claire côté droit.