Hold-up dans 2 magasins de nuit à Genk

Verbreitung auf Anfrage von du parquet du Limbourg
Standort
Genk
Datum

Dans la nuit du 1er au 2 janvier 2019, deux magasins de nuit situés à Genk  ont été attaqués par un homme armé.

Peu après minuit, un homme habillé soigneusement est entré calmement dans le magasin situé ‘Weg naar As’ à Genk. Il était armé d’un pistolet muni d’un silencieux et a menacé la gérante. Elle a dû placer l’argent de la caisse dans un sac plastique avec le logo ‘Lidl’ que l’auteur avait apporté.

Il est alors sorti calmement, croisant un autre homme qui pourrait être un témoin clé.



Plus tard, le même auteur a encore essayé d’attaquer un magasin de nuit se trouvant à Genk, ‘Rosenkranslaan’. Pour ce fait, la gérante est parvenue à fermer le volet et l’auteur s’est enfui.

 

Description de l’auteur :

Il s’agit d’un homme blanc avec des sourcils foncés et un nez épaté. Il portait un pistolet noir muni d’un silencieux et était habillé en noir avec un long manteau, un pantalon de ville et des chaussures classiques. Il portait aussi de petites lunettes à monture noire.



Description du témoin :

Homme blanc avec une calvitie frontale. Il portait cette nuit-là une veste matelassée, style doudoune, un long pantalon et des baskets à semelles blanches.

Il est demandé à cette personne de se manifester auprès des services de police, car elle peut être un témoin important dans cette affaire.