Deux vols dans des supermarchés à Anvers

Breitet sich auf Nachfrage du Parquet d'Anvers.
Platz
Antwerpen
Datum

Le lundi 4 mai 2020, deux suspects ont commis deux vols dans deux supermarchés différents à Anvers.

Le premier vol a été commis au magasin Carrefour Express situé ‘Posthoflei’, à côté de la gare de Berchem, entre 14h30 et 16h00. Les deux suspects sont entrés ensemble dans le commerce et ont cherché le bureau. Pendant qu’un faisait le guet, son complice s’est introduit à la réserve et est entré par effraction dans le bureau pour y dérober des rouleaux de monnaie.

Vers 17h00, les deux suspects ont commis un deuxième vol, cette fois, au magasin Carrefour Express situé ‘Paardenmarkt’. Ils ont opéré de la même façon. Une fois dans le bureau, l’auteur a rejoint son complice qui se trouvait dans le magasin et est ensuite reparti dans le bureau pour emporter le coffre-fort.

Description des suspects :
Suspect 1 : il a les cheveux noirs rasés sur les côtés et à l'arrière. Les cheveux sont plus longs sur le sommet du crâne. Il a le teint hâlé et est de corpulence mince. Au moment des faits, il portait un pantalon noir déchiré aux genoux.

Suspect 2 : il a les cheveux noirs coupés court légèrement ondulés. Il a le teint hâlé. Il portait un jean et des chaussures de sport noires à semelles blanches. Lors du premier fait, il portait un manteau dont la capuche est bordée de fourrure. Lors du deuxième fait, il portait une veste sans capuche.