Agression violente d’un professeur dans un quartier animé d’ Anvers

Verbreitung auf Anfrage von du parquet d'Anvers
Standort
Antwerpen
Datum

Le parquet et les services de police sont à la recherche des trois jeunes agresseurs d'un professeur.

Les faits se sont produits à 22h50 le mardi 10 novembre 2015 dans le sud de la ville d'Anvers (portrait-robot et images de caméra de surveillance). La victime, un professeur anversois âgé de 38 ans, se rendait chez un ami dans la Admiraal de Boisotstraat.

Arrivé dans la Beeldhouwersstraat, la victime a été saisie à la gorge par un individu surgissant derrière lui.

L'étranglement violent a provoqué la perte de connaissance du professeur. Ce dernier a repris conscience alors qu'une femme et qu'un homme lui portait secours. Il a alors remarqué que son portefeuille et que son téléphone portable avaient été volés.

Un peu plus loin dans la rue, il a vu les trois jeunes qui se partageaient leur butin.

La victime s'est alors confrontée à eux et l'un des trois jeune lui a porté un coup à la tête à l'aide un pied de biche. La victime, présentant une double fracture du crâne a été hospitalisée pendant une semaine et a subi une longue incapacité de travail.



Voici les images des caméras de surveillance situées à proximité des faits où l'on peut noter la présence des trois jeunes. Ils se trouvaient sur le trottoir de la Leopold de Waelplaats à la hauteur du restaurant L'hippodrome. Les enquêteurs aimeraient connaître leur version des faits.



Description des trois agresseurs :

Le plus âgé des trois agresseurs était armé d'un pied de biche. Il est âgé d'une vingtaine d'années. Il est de type nord-africain. Il est de corpulence mince et mesure environ 1m80. Ses cheveux sont brun clair et ondulés. Il a le visage fin, les yeux proéminents et les pommettes saillantes. Il était vêtu de manière sportive avec un sweater à capuche rouge et un pantalon gris. Le pied de biche utilisé était orange et mesurait environ 50 cm.



La victime décrit les autres complices comme étant âgés d'une quinzaine d'années. L'un deux portait un sac à dos dans lequel était transporté le pied de biche. Si vous reconnaissez la personne figurant sur le portrait-robot, veuillez prendre contact avec les services de police.

Tout témoin des faits est également invité à se manifester, qu'il s'agisse des personnes venues en aide à la victime ou du couple présent à la hauteur du restaurant FINJAN à l'angle de la Leopold Waelplaats et de la Beeldhouwersstraat.