Deux agressions à caractère sexuel à Mariakerke (Gand)

Spread on request from du parquet de Flandre orientale, section Gand
Standort
Mariakerke
Datum

Les services de police sont à la recherche de cet individu, auteur de deux agressions récentes à caractère sexuel dans la réserve naturelle « BOURGOYEN-OSSEMEERSEN » à MARIAKERKE (GAND).



Les faits se sont déroulés en pleine journée les 22 et le 27 avril 2016, sur le chemin de promenade situé devant le hall des sports.

(22/04/16, 14h38)

La première victime, une femme âgée de 51 ans, était assise sur un banc lorsqu'elle est abordée par un jeune homme qui lui demande l'heure dans un premier temps. Quelques instants plus tard, il lui demande du feu et l'agresse subitement. Il a pris ensuite la fuite par l'entrée du parc. Il portait un t-shirt jaune et un sweat gris à capuche.

(27/04/2016, 18h05)

Cinq jours après les premiers faits, le mercredi 27 avril, peu après 18h00, une jeune femme subit une agression similaire alors qu'elle se promène avec son chien. Il prend la fuite au pas de course en empruntant la Driepikkelstraat et le parking du hall des sports.

(description)

La victime a pu fournir une bonne description de son agresseur.

Cet homme parle le néerlandais avec un léger accent et est fumeur. Il est âgé de 20 à 25 ans et a le teint légèrement basané. Il est maigre et mesure de 1m70 à 1m80. Il a les cheveux foncés coupés courts, légèrement ondulés et le visage anguleux aux pommettes saillantes.

Il portait une veste cintrée noire à capuche présentant sur la manche droite une illustration ou des inscriptions blanches.

Si vous reconnaissez le jeune homme figurant sur le portrait-robot, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.