Tentative de meurtre à Visé

Verbreitung auf Anfrage von du parquet de Liège
Standort
Visé
Datum

Le mardi 26 avril 2016, peu après 19 heures, une dame âgée d'une trentaine d'années a été volontairement renversée par une voiture à deux reprises.

Les faits se sont produits à Visé, sur le chemin de halage jouxtant la rive gauche de la Meuse, à hauteur de la rue Basse Hermalle, à quelques centaines de mètres de la Clinique Saint Joseph de Hermalle Sous Argenteau.

Une voiture, qui venait de Visé et roulait vers Oupeye, a heurté avec son avant gauche, une dame qui se trouvait près du muret longeant la Meuse.

Le véhicule a ensuite effectué une marche arrière pour renverser à nouveau la victime qui venait de se relever. Lors de ce second impact, sa tête a brisé le pare-brise arrière de la voiture.

La victime a été grièvement blessée.

Le véhicule recherché est probablement une voiture de type berline, de couleur bordeau ou mauve. Cette voiture possède un pare-brise arrière brisé et présente probalement des dégâts à l'avant gauche.

D'autre part une chaussure de marque CROCS bleue, fourrée, a été retrouvée dans la poubelle située non loin du lieu des faits. Cette chaussure appartenait à la victime. Les enquêteurs sont à la recherche de la personne qui a trouvé cette chaussure et l'a déposée dans cette poubelle.

Si vous avez été témoin des faits, si vous avez vu un véhicule correspondant ou si vous êtes la personne qui a jeté la chaussure dans la poubelle, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.