Meurtre de Youssef AZAROUAL à Charleroi

Breitet sich auf Nachfrage de Madame la Juge d’instruction Michel à Charleroi
Platz
Charleroi
Datum

Le dimanche 7 octobre 2018 peu avant 05h00 du matin, Youssef AZAROUAL, un homme âgé de 35 ans, a été victime d’une violente agression. La victime décèdera de ses blessures à l’hôpital.

Vers 3h30, la victime a quitté à pied le domicile parental situé dans le centre de  Charleroi pour se rendre à Montignies-sur-Sambre. Peu avant 5h00, il a été retrouvé à la hauteur du magasin LIDL, rue de Montigny à Charleroi. Youssef aurait pu être agressé dans le sentier situé entre le LIDL et la société IGRETEC à la frontière de Montignies-sur-Sambre. Il portait une casquette du club de basket « Chicago Bulls ».

Lors de l’intervention des services de secours, une Ford Focus grise s’est arrêtée. Le conducteur a discuté en arabe avec la victime et a servi d’interprète aux ambulanciers. Le conducteur provenait de Montignies-sur-Sambre et se dirigeait vers Charleroi. Les enquêteurs demandent à cette personne de se manifester.

Il est aussi demandé à toute personne qui aurait été témoin de l’agression ou qui aurait des informations sur ce meurtre de se manifester.

La discrétion est assurée.