Appel à témoins dans un dossier contrefaçon de monnaie

Breitet sich auf Nachfrage ldu parquet de Flandre Occidentale division Courtrai el le Parquet de Louvain
Platz
Löwen
Datum

Emission de fausse monnaie une pharmacie située Mechelsestraat à Louvain le vendredi 11 mars 2016 à 11h35

Un individu règle l'achat d'un produit de 13,25 euros avec un faux billet de 100 euros.
Après avoir reçu la monnaie en retour, il quitte les lieux.
L'auteur est âgé d'environ 35 ans. Il porte une barbe naissante. Il a les cheveux foncés coupés court et le teint mat. Il s'exprime difficilement en néerlandais. Il portait des vêtements foncés et une montre d'une forme particulière.

Emission de fausse monnaie à une fromagerie située Mechelsestraat à Louvain le vendredi 24 juin 2016

Le vendredi 24 juin 2016, vers 17h00, un homme d'origine africaine s'est rendu à la fromagerie ELSEN et a réglé ses achats avec un faux billet de 50 euros.
Il s'est ensuite rendu au magasin GRASHOPPER où il a de nouveau présenté un faux billet mais celui-ci n'a pas été accepté.
L'individu portait des vêtements de sport à l'effigie du club de football 'Bayern München' et des sandales.

Tentative d'émission de fausse monnaie suivi d'un vol à l'étalage le lundi 20 juin 2016 à 18h45 à une magasin situé Ieperstraat à Hooglede.

Six suspects sont entrés dans le magasin. Un suspect a présenté un article à la caisse pendant que les autres attendaient pour payer des articles.
Le 1er suspect a essayé de payer avec un faux billet de 50 euros. Lorsqu'il a constaté que ça ne fonctionnait pas, il a repris le billet des mains de l'employé.
L'employé a essayé de retenir le suspect mais celui-ci a été repoussé. Les autres membres du groupe ont également quitté les lieux.
Dans le groupe il y avait également deux enfants d'environ 7 ans.

Description du suspect qui a présenté le faux billet : Il est âgé d'une vingtaine d'années et mesure environ 1m80. Il a les cheveux courts et foncés. Il portait une veste de type bomber noire, un short beige et des chaussures blanches. Il s'exprimait en anglais.