Vol d'un coffre-fort à Bruges

Breitet sich auf Nachfrage du parquet de Flandre occidentale – division Bruges
Platz
Brügge
Datum

Le 7 octobre 2021, vers 21h45, deux auteurs ont dérobé le coffre-fort situé dans la partie résidentielle des propriétaires du commerce "La Fuente" situé Vrijdagmarkt à Bruges.Le lendemain, le coffre-fort vide a été retrouvé le long de la clôture d’un riverain. A hauteur de la Hoge Lane et de la Paul Gilsonstraat, à proximité de la piste cyclable. Les deux suspects ont été filmés par les caméras de surveillance alors qu'ils transportaient le coffre-fort avec un chariot à travers "t Zand".

Dans la soirée du 6 octobre 2021, les mêmes suspects sont également présents sur les images des caméras de surveillance. Ils pourraient être en train de repérer les lieux. Un auteur a parlé brièvement avec un jeune homme inconnu qui après avoir marché est entré dans un kot pour étudiants. Il pourrait être un précieux témoin.

Le premier auteur a la peau blanche. Il portait un sweat à capuche noir avec un logo sur la manche gauche, un pantalon sombre et des chaussures noires à semelles blanches.

Le deuxième auteur a également la peau blanche. Il porte un sweat gris à capuche de marque « Adidas », un pantalon foncé et des chaussures noires à semelles blanches. Il était en possession d’un sac noir à bandoulière.

Le témoin portait un pull à capuche noir, un pantalon de training noir avec des ligne sur les côtés. Il était en possession d’un sac à dos noir. Il lui est demandé de se manifester auprès des services de police.