Vol à main armée "Au Relais Fleuri" à Sombreffe

Verbreitung auf Anfrage von du parquet de Namur
Standort
Sombreffe
Datum

Le mardi 14 février 2017 vers 18h40, un vol à main armée a été commis « Au Relais Fleuri » situé Chaussée de Gembloux à Sombreffe.

Un individu cagoulé et armé entre par la porte située à l'arrière du commerce et réclame le contenu de la caisse. La fleuriste s'exécute et est obligée de monter à bord de son propre véhicule, un cabriolet BMW série 4 de couleur blanc. L'auteur informe la victime qu'ils se rendent dans une banque mais la victime n'est pas en possession de ses cartes bancaires. L'individu fait sortir la victime du véhicule et l'abandonne à proximité du carrefour situé Chaussée de Nivelles et de la rue de Chastre, à hauteur des bulles de verre. Le véhicule sera retrouvé incendié rue de Gembloux à Wanfercée-Baulet.

L'auteur est grand et de corpulence robuste. Il portait une veste noire ample.

Les enquêteurs sont à la recherche de témoins qui auraient vu l'auteur circuler à bord du véhicule le 14 février entre 18h45 et 19h15 à : Sombreffe (Chaussée de Gembloux, Carrefour du Docq, à proximité du carrefour situé Chaussée de Nivelles et de la rue de Chastre) et à Wanfercée-Baulet (rue de Gembloux).

Si vous avez vu l'auteur à bord de la BMW blanche ou si vous avez vu des agissements suspects à proximité du lieu de l'incendie du véhicule ou si vous avez des informations sur ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.