Vol avec violence à Duffel

Breitet sich auf Nachfrage du parquet d'Anvers - division Malines
Platz
Duffel
Datum

Le vendredi 9 avril 2021, vers 17 heures, un individu a commis un vol à main armée dans une boulangerie située ‘Stationsstraat’ à Duffel.

L’homme est arrivé à la gare de Duffel à 16h56. Il a traversé le tunnel piétonnier et est entré dans la boulangerie où il a menacé le vendeur avec un couteau et a exigé l’argent de la caisse.

Il s’est enfui par la porte arrière du commerce et est monté à bord du train de 17h05 pour Bruxelles. A 17h12, il est descendu à la gare de Malines-Nekkerspoel. Il en est sorti par la ‘Nekkerspoelstraat’ en empruntant le tunnel piétonnier en direction du parking à vélos. Là, il a traîné un moment, entre autres à 't Leitje, pour prendre le bus 1 (Gare de Malines – Centre – Sint-Libertuskerk) en direction de Putte vers 17h36.

Description du suspect : il mesure 1m80, est de corpulence normale et est basané. Au moment des faits, il portait un pantalon de training foncé à rayures blanches, avec peut-être aussi une ligne rouge, une veste foncée, une casquette noire, des chaussures foncées à semelles blanches de la marque « Nike », un masque buccal et un sac en bandoulière jaune de la marque « JD Sports ».