Série de vols dans des voitures à Landen

Breitet sich auf Nachfrage du parquet de Louvain
Platz
Landen
Datum

Dans la nuit du 22 au 23 avril 2020, pas moins de 13 voitures ont été forcées à Landen. Les vols ont été commis ‘Stationstraat’, ‘Jozef Ectorstraat’, ‘Pepijnstraat’, ‘Grumstraat’, ‘Bongenotenlaan’ et dans le parking de la gare.

Les deux suspects ont commis les vols dans les rues  se trouvant autour de la gare. Ensuite un des individus a visité plusieurs voitures stationnées sur le parking de la gare. Il a ensuite ramené les objets volés à sa comparse, qui se trouvait dans la salle d’attente de la gare.

A 06h17, ils ont quitté la salle d’attente et se sont dirigés vers les voies.

A 06h24, un train partait pour Bruxelles et à 06h35 un autre train partait pour Liège. Ils ont probablement pris un de ces trains.

Description des suspects :

L’homme est âgé d’environ 25 ans et est maigre. Il a les cheveux noirs, une petite moustache et une barbe. Au moment des faits, il portait une veste avec des parties noires et grises ainsi que des baskets bleues. Il portait un sac à bandoulière.

La femme a également environ 25 ans et est de corpulence normale. Elle avait de longs cheveux noirs coiffés en chignon. Au moment des faits, elle portait un jean bleu foncé, un manteau noir avec une capuche en fourrure, des baskets noires et des lunettes.