Viol à Hasselt

Breitet sich auf Nachfrage du parquet de Limbourg
Platz
Hasselt
Datum

Dans la nuit du 19 au 20 décembre, une jeune fille de 19 ans a été sauvagement violée par deux hommes.Elle était sortie ce soir-là dans la boîte de nuit Versuz à Hasselt.

Un jeune homme lui a proposé de la ramener chez elle. Lorsquils sont montés dans son véhicule, deux autres jeunes hommes se sont joints à eux. Le conducteur a déposé la victime à un endroit inconnu, ainsi que les deux autres occupants. Là, la victime a été violemment violée. Par la suite, le même conducteur est venu les rechercher et la victime a été déposée à son domicile. Plus tôt dans la soirée, la victime parlait à quelques personnes dans la boîte de nuit et les enquêteurs aimeraient leur parler.

Description de la personne 1 :jeune homme aux cheveux noirs et qui avait un collier de barbe. Cette nuit-là, il portait un T-shirt noir avec une inscription, un jean déchiré et des chaussures noires.

Description de la personne 2 :jeune homme ayant une constitution musclée, les épaules penchées et marchant dune façon particulière. Il portait un polo à col noir avec un motif imprimé, un pantalon foncé et des chaussures noires à semelle blanche.