Livreur de fleurs violemment agressé à Nivelles

Spread on request from du Parquet de Nivelles
Standort
Nivelles
Datum

Le lundi 1er Août 2014, à 07h28, un livreur de fleurs a été violemment agressé et volé alors qu'il effectuait une livraison à la station service Q8 située Chaussée de Mons à NIVELLES.

L'enquête a pu mettre en évidence que les auteurs avaient préalablement repéré la victime lors de ses livraisons précédentes au sein des deux stations TOTAL situées sur la E19.Les auteurs sont au nombre de trois. Ils ont été filmés alors qu'ils étaient en train de suivre leur future victime. Ils ont observé attentivement les 'va et vient' du fleuriste et ont attendu le moment opportun pour agir. Afin de suivre la victime, les malfrats se déplaçaient à bord d'une voiture de marque Renault Laguna bleu clair munie de l'immatriculation française 474NBY75.

Le premier auteur mesure approximativement 1m80 est de corpulence moyenne à forte. Il a le teint mat et les cheveux brun foncé. Il était vêtu d'un short clair à carreaux et d'un t-shirt foncé, uni à l'arrière et ligné devant.

Le second auteur mesure 1m80 et est de corpulence mince. Il a les cheveux courts et châtain et les tempes dégarnies. Il porte un bermuda ¾ en jean délavé et un T-shirt clair avec des motifs sur les manches.

Le troisième individu est l'auteur principal de l'agression. Il mesure environ 1m80 et est de corpulence normale, il a les cheveux courts foncés, rasés sur les côtés. Il a le teint mat. Il était vêtu d'un bermuda ¾ en jean délavé, semblable au second auteur, et d'un blouson court et foncé.