Vol dans une habitation à Ranst

160814 icoon
Date:
14.08.2016
Lieu:
Ranst

Le 14 août 2016, peu avant 14h00, deux individus ont commis un vol par effraction dans une habitation située le long du canal Albert, Vaartstraat, à Ranst.

Les auteurs arrivent à bord d'une petite voiture noire, probablement une Opel Corsa C.

Le 1er suspect marche en direction de l'habitation et peu de temps après se trouve dans le jardin situé derrière la maison. Une demi-heure plus tard, son complice le rejoint. Ils pénètrent dans l'habitation et prennent leur temps pour fracturer le coffre-fort. Vers 16h00, les auteurs quittent les lieux à bord du véhicule noir.

Les auteurs ont été filmés par les caméras de surveillance.

Le 1er auteur porte une veste noire à capuche et un jean bleu. Il a les cheveux foncés et une calvitie frontale. Il se déplace d'une façon particulière, la tête penchée vers l'avant.

Le 2ème auteur est plus petit. Il a les cheveux courts et rasés sur les côtés. Il portait une veste grise à capuche, un jean bleu et des chaussures de sport.

Si vous reconnaissez ces individus ou si vous avez des informations sur ces faits ou si vous avez vu des agissements suspects, avant et après les faits, dans la Vaartstraat veuillez prendre contact avec les enquêteurs.

Publié le 17/02/2017 à la requête du parquet d'Anvers.

Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.